COMMUNIQUÉ DE L’ÉCOLE DE LA CAUSE FREUDIENNE  – Paris, le 22 mars 2016

Bruxelles a été frappée aujourd’hui par des attentats meurtriers, revendiqués par une organisation djihadiste, qui endeuillent la Belgique et l’Europe. L’École de la Cause freudienne qui unit la France et la Belgique exprime sa profonde sympathie aux victimes, à leurs familles et à leurs proches. Nous adressons à nos collègues belges notre amitié et le témoignage de notre solidarité. L’École de la Cause freudienne en Belgique s’associe au deuil national de trois jours décrété par les autorités.

Pour le Directoire, Christiane Alberti, Présidente.

*** COMMUNIQUÉ VAN DE ÉCOLE DE LA CAUSE FREUDIENNE  – Parijs, 22 maart 2016

Vandaag werd Brussel door moordende aanslagen getroffen, opgeëist door een jihadistische organisatie, die België en Europa in rouw dompelen. De École de la Cause freudienne, die België en Frankrijk verenigt, betuigt zijn diepe medeleven met de slachtoffers, hun families en hun dierbaren. We willen graag onze Belgische collega’s onze vriendschap en onze solidariteit betuigen. De École de la Cause freudienne in België sluit zich aan bij de nationale rouw van drie dagen die door de overheid wordt afgekondigd.

Voor de Directie, Christiane Alberti, Voorzitter.